Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

15e tournoi eco-responsable de La Rochette

du 23 mai 2026 au 25 mai 2026

Joueurs présents :

Estelle COCHET, Cyrielle HEMON, Marie Christine MASSARO, Roxane PHILIPPEAU

Eddie ANJARRY, Aurélien BAUDIN, Titouan BARS, Doryan CONTON, Vincent CONTON, Anthony LETORT

 

4 matchs joués, 4 victoires, c’est une belle entrée dans le simple dame pour Estelle C pour son premier tournoi de l'année en simple P11/NC.

Deux doubles hommes sont sorti de poule pour ce tournoi :

Titouan et Doryan se sont battus fièrement jusqu'en quart de final de la série D7/D8

Quant à Eddie et Vincent, ce sera une huitème de final en série D9/P10.