15e tournoi eco-responsable de La Rochette
du 23 mai 2026 au 25 mai 2026
Joueurs présents :
Estelle COCHET, Cyrielle HEMON, Marie Christine MASSARO, Roxane PHILIPPEAU
Eddie ANJARRY, Aurélien BAUDIN, Titouan BARS, Doryan CONTON, Vincent CONTON, Anthony LETORT
4 matchs joués, 4 victoires, c’est une belle entrée dans le simple dame pour Estelle C pour son premier tournoi de l'année en simple P11/NC.
Deux doubles hommes sont sorti de poule pour ce tournoi :
Titouan et Doryan se sont battus fièrement jusqu'en quart de final de la série D7/D8
Quant à Eddie et Vincent, ce sera une huitème de final en série D9/P10.